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J3: Je n'ai fait aucune photo de la fin de la seconde journée, précédent le ponçage général de la surface extérieure du Wood Duck 12 que l'on voit ici. En effet, après avoir fait les joints intérieurs et posé par-dessus des bandes de fibre de verre (et du tissu de verre dans le cockpit), nous avons collé le pont sur la coque à l'aide de bande adhésive, puis fait le gros joint-congé du livet, sur lequel nous avons posé une bande de fibre de verre. Cette opération m'était apparue sans difficultés sur les deux constructions précédentes de Wood Duck 12 que j'avais faites, l'une accompagnée avec Maud et Gaël, et l'autre seul. Mais en fait nous avons eu beaucoup de mal à poser la bande de fibre sur le joint-congé, car la bande collait sur l'époxy fraîche de la seconde couche que nous avions appliquée sur la surface intérieure. Bref, nous avons terminé cette seconde journée assez tard...

J3: Je n'ai fait aucune photo de la fin de la seconde journée, précédent le ponçage général de la surface extérieure du Wood Duck 12 que l'on voit ici. En effet, après avoir fait les joints intérieurs et posé par-dessus des bandes de fibre de verre (et du tissu de verre dans le cockpit), nous avons collé le pont sur la coque à l'aide de bande adhésive, puis fait le gros joint-congé du livet, sur lequel nous avons posé une bande de fibre de verre. Cette opération m'était apparue sans difficultés sur les deux constructions précédentes de Wood Duck 12 que j'avais faites, l'une accompagnée avec Maud et Gaël, et l'autre seul. Mais en fait nous avons eu beaucoup de mal à poser la bande de fibre sur le joint-congé, car la bande collait sur l'époxy fraîche de la seconde couche que nous avions appliquée sur la surface intérieure. Bref, nous avons terminé cette seconde journée assez tard...

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