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J'ai cousu les bat-flancs des sièges latéraux arrière sur la cloison 1 (*) après avoir découpé un trou pour une trappe de huit pouces, passé sur leurs deux faces une couche d'imprégantion époxy et poncé cette couche. En effet, j'hésitais à faire des équipets ouverts à cet endroit, mais je me suis finalement décidé pour ces compartiments étanches pour augmenter la capacité totale de flottabilité et stabiliser latéralement le bateau lorsqu'il sera plein d'eau.

J'ai cousu les bat-flancs des sièges latéraux arrière sur la cloison 1 (*) après avoir découpé un trou pour une trappe de huit pouces, passé sur leurs deux faces une couche d'imprégantion époxy et poncé cette couche. En effet, j'hésitais à faire des équipets ouverts à cet endroit, mais je me suis finalement décidé pour ces compartiments étanches pour augmenter la capacité totale de flottabilité et stabiliser latéralement le bateau lorsqu'il sera plein d'eau.

(*) François Vivier m'a récemment fait remarquer qu'en construction navale, on numérote les éléments d'arrière en avant, de bas en haut et d'intérieur en extérieur. Dont acte.

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