Accueil Les Nouvelles Nos Bateaux L'Entreprise Glossaire
Plan du site Recherche sur le site Nous ecrire

Nous faisons ensuite les joints-congés qui fixent la cloison centrale au bordage, puis nous procédons au collage des sièges. Ceux-ci sont pressés en place grâce aux bidons que l'on voit ici et aux gueuses de plomb que Michel m'a offertes lors de la construction de sa barquette marseillaise "Hasta Cipango". Notez que vous avons pré découpé l'ouverture haute du puits de dérive à travers le siège centrale. Nous élargirons ultérieurement cette ouverture après durcissement des collages.

Photo : Monique G.

Nous faisons ensuite les joints-congés qui fixent la cloison centrale au bordage, puis nous procédons au collage des sièges. Ceux-ci sont pressés en place grâce aux bidons que l'on voit ici et aux gueuses de plomb que Michel m'a offertes lors de la construction de sa barquette marseillaise "Hasta Cipango". Notez que vous avons pré découpé l'ouverture haute du puits de dérive à travers le siège central. Nous élargirons ultérieurement cette ouverture après durcissement des collages.

Truc : Appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour supprimer les barres d'entête et de bas de page de votre navigateur. F11 de nouveau pour les faire reparaitre.
Précédente Retour Suivante
Copyright © Arwen Marine Emmanuel Conrath 2015 www.arwenmarine.com