Accueil Les Nouvelles Nos Bateaux L'Entreprise Glossaire
Plan du site Recherche sur le site Nous ecrire
Je passe à la préparation du collage des fausses-quilles latérales de la prame. Les deux lattes de sapelli constituant ces fausses quilles sont tenues par une vis temporaire à chacune de leurs extrémités pendant le durcissement de l'époxy de leur collage. Je viens de visser la vis de l'avant, après avoir fait un trou à travers la sole et un avant-trou dans le latte de sapelli, puis je presse (à l'aide des deux bidons de 10 litres) l'extrémité arrière des lattes alignées à l'arrière afin de percer l'avant-trou arrière, puis visser la vis arrière.

Je passe à la préparation du collage des fausses-quilles latérales de la prame. Les deux lattes de sapelli constituant ces fausses quilles sont tenues par une vis temporaire à chacune de leurs extrémités pendant le durcissement de l'époxy de leur collage. Je viens de visser la vis de l'avant, après avoir fait un trou à travers la sole et un avant-trou dans la latte de sapelli, puis je presse (à l'aide des deux bidons de 10 litres) l'extrémité arrière des lattes alignées à l'arrière afin de percer l'avant-trou arrière, puis visser la vis arrière.

Truc : Appuyez sur la touche F11 de votre clavier pour supprimer les barres d'entête et de bas de page de votre navigateur. F11 de nouveau pour les faire reparaitre.
Précédente Retour Suivante
Copyright © Arwen Marine Emmanuel Conrath 2014 www.arwenmarine.com