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Et voilà la cloison en place. Je couperai le demi-cercle au-dessus du puits de dérive lorsque j'aurai collé la cloison, afin de pouvoir coller par-dessus le siège transversal. En effet, il maintient la cohésion des deux demi-cloisons en attendant de les avoir fixées par des joints-congés sur le bordage et le puits de dérive. Les allègements (j'ai pesé les pièces coupées : 780 grammes) de la partie basse de part et d'autre donnent une largeur équivalente à celle de l'ouverture du cockpit d'un kayak : on peut donc y passer le bassin si on souhaite pouvoir dormir au fond du bateau. Les parties hautes sur les cotés serviront à supporter les plat-bords : on est à l'endroit le plus large du bateau et donc celui où on s'installera pour faire du rappel au près.

Et voilà la cloison en place. Je couperai le demi-cercle au-dessus du puits de dérive lorsque j'aurai collé la cloison, afin de pouvoir coller par-dessus le siège transversal. En effet, il maintient la cohésion des deux demi-cloisons en attendant de les avoir fixées par des joints-congés sur le bordage et le puits de dérive. Les allègements (j'ai pesé les pièces coupées : 780 grammes) de la partie basse de part et d'autre donnent une largeur équivalente à celle de l'ouverture du cockpit d'un kayak : on peut donc y passer le bassin si on souhaite pouvoir dormir au fond du bateau. Les parties hautes sur les cotés serviront à supporter les plat-bords : on est à l'endroit le plus large du bateau et donc celui où on s'installera pour faire du rappel au près.

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