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Je m'offre un grand moment de solitude ce dimanche : je découpe l'ouverture haute du puits moteur, et les deux côtés de la coupe "comptent" : la découpe servira de capot d'obturation. La construction de kayak entraîne à cet exercice, car la découpe des trappes de pont est similaire. On voit très bien le tracé "serré" de Michel à l'intérieur, et le tracé fourni par François Vivier, un peu plus grand, sauf, curieusement, à l'avant du moteur. Comme je l'ai dit plus haut, j'utilise ce tracé plus large afin de garder la place pour les réglettes de support de la trappe d'obturation.

Je m'offre un grand moment de solitude ce dimanche : je découpe l'ouverture haute du puits moteur, et les deux côtés de la coupe "comptent" : la découpe servira de capot d'obturation. La construction de kayak entraîne à cet exercice, car la découpe des trappes de pont est similaire. On voit très bien le tracé "serré" de Michel à l'intérieur, et le tracé fourni par François Vivier, un peu plus grand, sauf, curieusement, à l'avant du moteur. Comme je l'ai dit plus haut, j'utilise ce tracé plus large afin de garder la place pour les réglettes de support de la trappe d'obturation.

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